Re: Wine

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
Subject: Re: Wine
>>>>> "Xavier" == Xavier Degeneve <xdegenev@???> writes:

Xavier> J'ai compile pouis installe la derniere version de wine hier
Xavier> soir (160 Mo quand meme source + binaires) et puis j'ai
Xavier> essaye tout ce qui etait dans mon rep Program Files, et bien
Xavier> la qu'elle ne fur pas ma surprise ....

La 1ere surprise pour moi a ete ces 160 Mo. Pas facile a trouver, moi
qui ai en tout et pour tout 750 Mo pour Linux ... :-(

Xavier> RIEN, mais alors rien ne marche, ca se termine toujours par
Xavier> le debuger :(

Xavier> Quand je dis rien, winfile, progman, winzip, winrar, calc,
Xavier> notepad, wordpad marchent mais j'en ai pas vraiment
Xavier> l'utilite :(((

Xavier> Quelqu'un a reussi a faire marche un vrai programme ????

winword 7 passe pas trop mal, mais mas tres longtemps non
plus. wordpad fonctionne parfaitement bien. frame4 ne demarre pas
(faute de polices fournes par l'imprimante).

J'ai encore pas mal de TAF la dessus. Sachant que d'autres personnes
ecoutent, je posterai ici mes resultats.

A propos, l'auteur de Wine Alexandre JULLIARD autrait-il un lien de
parente avec notre tres aime president fondateur ?

Xavier> PS : Le plus fort c'est winamp qui fait core dumper ^_^ Bon
Xavier> oki, il tourne avec du direct sound ...

Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston