Wine

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Wine

J'ai compile pouis installe la derniere version de wine hier soir (160 Mo
quand meme source + binaires) et puis j'ai essaye tout ce qui etait dans
mon rep Program Files, et bien la qu'elle ne fur pas ma surprise ....

RIEN, mais alors rien ne marche, ca se termine toujours par le debuger :(

Quand je dis rien, winfile, progman, winzip, winrar, calc, notepad,
wordpad marchent mais j'en ai pas vraiment l'utilite :(((

Quelqu'un a reussi a faire marche un vrai programme ????

PS : Le plus fort c'est winamp qui fait core dumper ^_^
Bon oki, il tourne avec du direct sound ...

Merci
Xav