Re: Probleme ouverture lecteur CD

Author: Sandrine
To: Guilde
Subject: Re: Probleme ouverture lecteur CD

j en suis ravie :)

je ne peux plus le tester sous windows, vu que ma machnie est 100%
linux. mais precisons que j ai installe linux via le cd et que je n ai
eu aucun probleme (il y a 3semaines, 1mois)

> RH5.2
> 2.0.36

> NON et j espere ne pas avoir a le faire:(

> Ben pour la marque, en fait la ces jours je ne suis pas sur place. j
> ai demande a une fille sur place de mes donner les references mais
> apparement rien n est marque. mais il doit etre reconnu

le eject ne fonctionne pas. il marque 'ejecting' mais le cd ne s
ouvre pas, il n est pas monte c est sur car lorsque j essaie de le
demonter, il me lance un message d erreur

voici une copie par ailleurs du fichier /etc/fstab : mais il n y a
pourtant ps de mount automataique?? Arghhhhh...;!

 /dev/hda8        /            ext2    defaults 11
 /dev/hda1        /boot        ext2    defaults 12
 /dev/hda6        /home        ext2    defaults 12
 /dev/hda5        /usr         ext2    defaults 12
 /dev/hda7        /var         ext2    defaults 12
 /dev/hda9        swap         swap    defaults 00
 fd0              /mnt/floppy  ext2    noauto    00
 cdrom            /mnt/cdrom   iso9660   noauto,ro  00
 none             /proc        proc      defaults   00

Lyon.... Remarque la ville est grande. Si tu te ballades avec une
petite rose rouge sur la poche droite de ta veste Cyan et un plume de
faisan des alpes (basse alpes, c'est important) sur un chapeau de type
colonial, alors peut etre et tu seras le bienvenu chez moi....

a+
Sandrine

?TES-VOUS YAHOO!?
Votre e-mail @yahoo.fr gratuit sur http://courrier.yahoo.fr