Re: DNS, proxy, outils pour rapatrier un site complet

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: DNS, proxy, outils pour rapatrier un site complet

n_hahn@??? said:
> 1) quelqu'un pourrait il me dire ou m'indiquer des pointeurs où je
> puisse récupérer un utilitaire qui me permette de rapatrier un site
> complet, avec ces liens, ces images, selon un nombre de niveaux donné
> par exemple... sous linux, biensur.

wget

n_hahn@??? said:
> 3) je suis aussi à la recherche d'un proxy sous linux (je crois que
> je peux utiliser Samba pour ça, mais y a t il autre chose ?) avec
> toujours un frontal graphique qui me permette de le configurer...

apache + commanche

n_hahn@??? said:
> D'autre part, j'aurais envie de me mettre à programmer sous linux, mon
> passé proche de développeur atari commençant à me manquer. En
> particulier, j'aurais envie d'adapter un de mes logiciels de PAO,
> servant exclusivement (dans un prmeier temps) à mettre en page des
> livres. C'est avec ce logiciel que je suis en train d'écrire la
> traduction complète de POV 3.xx, en y apportant aussi ma contribution
> personnelle. Comme vous l'indique la phrase précédente, je traduit
> donc des pavés énormes de l'anglais au français, cela ne me fait pas
> peur. Ce n'est qu'une histoire de temps.

Interressant, c'est quoi comme logiciel de pao que tu veux porter ?

n_hahn@??? said:
> Pendant que j'y suis, je devrais retourner dans ma région grenobloise
> pour assister aux journées linux. Quelqu'un peut il me rappeler ou
> est-ce exactement (sur le campus ?)

C'est à l'inria Rhone-Alpes à Montbonnot

plan d'accès : http://www.inrialpes.fr/visiteurs.html
(Daniel, tu devrais ajouter ce lien à la page de la manifestation
http://linux.inrialpes.fr/Journees (qui est d'ailleurs illisible avec Amaya :))

        Stephane.

|                       /  Unité de Recherche INRIA Rhône-Alpes    |
|  Stéphane Bonhomme   /   ZIRST                                   |
|                     /    655 avenue de l'Europe                  |
|                    /     38330 Montbonnot Saint-Martin           |

|/--\/\  /\  /\/\  /    email: Stephane.Bonhomme@???      |
/\   \ \/  \/  \ \/  Phone: (33)76.61.53.81  Fax: (33) 76.61.52.52 |

| \ / www: http://www.inrialpes.fr/opera/people/Stephane.Bonhomme |