DNS, proxy, outils pour rapatrier un site complet

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: DNS, proxy, outils pour rapatrier un site complet
membres linuxiens, je vous salue.

Que le pingouin soit avec vous...

Trois questions aujourd'hui:
1) quelqu'un pourrait il me dire ou m'indiquer des pointeurs o? je
puisse r?cup?rer un utilitaire qui me permette de rapatrier un site
complet, avec ces liens, ces images, selon un nombre de niveaux donn?
par exemple... sous linux, biensur.

2) je suis ? la recherche d'un frontal graphique pour le DNS de linux
(histoire de pas trop s'embeter avec la config texte). Avez vous des
infos ? ce sujet, ou des pointeurs ?

3) je suis aussi ? la recherche d'un proxy sous linux (je crois que je
peux utiliser Samba pour ?a, mais y a t il autre chose ?) avec
toujours un frontal graphique qui me permette de le configurer...

Merci pour vos r?ponses.

D'autre part, j'aurais envie de me mettre ? programmer sous linux, mon
pass? proche de d?veloppeur atari commen?ant ? me manquer. En
particulier, j'aurais envie d'adapter un de mes logiciels de PAO,
servant exclusivement (dans un prmeier temps) ? mettre en page des
livres. C'est avec ce logiciel que je suis en train d'?crire la
traduction compl?te de POV 3.xx, en y apportant aussi ma contribution
personnelle. Comme vous l'indique la phrase pr?c?dente, je traduit
donc des pav?s ?normes de l'anglais au fran?ais, cela ne me fait pas
peur. Ce n'est qu'une histoire de temps.

Si ces diff?rents points int?ressent la communaut? linux, je suis tout
ouie. Il est temps je pense d'apporter ma pierre ? l'?difice, du moins
de commencer ? l'apporter ...

Pendant que j'y suis, je devrais retourner dans ma r?gion grenobloise
pour assister aux journ?es linux. Quelqu'un peut il me rappeler ou
est-ce exactement (sur le campus ?)

Informatiquement votre
l'administrateur r?seau/syst?me/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE