Re: j'ai devant moi... à mon tour ;-))

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Re: j'ai devant moi... à mon tour ;-))
Pascal Buch wrote:

> Je n'ai pas une machine SUN devant moi, mais un truc qui s'appelle
> NCR tower 32/750, je l'ai ouvert et sur ce que je pense être son
> microprocesseur c'est écrit XC68040HRC25E

Il faudrait que tu saches exactement quel processeur tu    as.Le kernel 2.2
en supporte beaucoup plus que le 2.0 ( cf linuxmag 3).Si c' est un sun , ya
la redhat qui marche sur cette architecture.

> Y'a un lecteur de bande 150 Mo, un lecteur 5 1/4 un disque dur scsi
> (capacité indéterminable...) et un tas de sorties réseau derrière.
> + 1 terminal

Si tu as un disque dur scsi , tu as forcement une carte controleur .Donc si
tu peux avoir le nom précis de la carte, tu sauras si elle est sur la liste
du matos supprorté.Après reste a voir la capacité :-)

> D'après ce que j'ai compris cette machine tournait sous Unix, ma question
> est toute bête : est-ce que ce genre de machine peut tourner sous Linux
> et quelle version dois-je utiliser ?

Tu as essayé de booter pour voir ?? il y a toujours un os d' installé ?