j'ai devant moi... à mon tour ;-))

Author: Pascal Buch
To: Linux Grenoble
Subject: j'ai devant moi... à mon tour ;-))
Je n'ai pas une machine SUN devant moi, mais un truc qui s'appelle
NCR tower 32/750, je l'ai ouvert et sur ce que je pense être son
microprocesseur c'est écrit XC68040HRC25E
Y'a un lecteur de bande 150 Mo, un lecteur 5 1/4 un disque dur scsi
(capacité indéterminable...) et un tas de sorties réseau derrière.
+ 1 terminal

D'après ce que j'ai compris cette machine tournait sous Unix, ma question
est toute bête : est-ce que ce genre de machine peut tourner sous Linux
et quelle version dois-je utiliser ?

A+

Pascal

--