Re: Nom de domaine linux.com

Auteur: fabien.vallon
À: guilde
Sujet: Re: Nom de domaine linux.com
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> [...]

> ... ne sont pas des anges).

>         * Comme on le disait a la derniere reunion (Officiel) de la Guilde
>            la base des utilisateurs de Linux est en train de se modifier.
>            La plupart n'ont pas l'esprit GNU. Linux ne risque-t-il pas
>            d'y perdre son ame?

> En bref , le mouvement actuel me fais penser a l'epoque des radios libres
> qui ont etait ensuite absorbes par le commerce .
>
> Je suis tres attache a GNU dans GNU/LINUX est j'essais toujours de donner
> un coup de main (dans la limite de mes capacites, et de temps...).

Si il le faut je changerais de distribution pour cela, (voir meme d'OS , (je sais
HURD
n'en est qu'a 0.2))

Le premier mail etait surtout pour voir les reactions sur l'aspect tres commercial
que prend Linux (avec toutes les perversites que cela suppose) et non pour
polemiquer sur les diverses distribs......

Fab,