CDROM + initialisation + find

Author: Sandrine
To: guilde
Subject: CDROM + initialisation + find

> tout simplement ton compte est configure pour s'executer sous tcsh

ou sh ou csh ou zsh mais pas bash ce qui rend le bashrc inutile.
> Tu peux corriger ca avec linuxconf sur les comptes utilisateurs.

Comment?? car avec linuxconf, lorsque je vais a interpreteur de
commande par defaut, et bien j ai /bin/bash
cependant il est vrai qu un echo $SHELL donne tsch. ou est ce que je
peux le modifier
en revanche : dans /etc/profile j ai
SHELL="bash"
ps : je suis sous root si ca a une quelconque importance

d autre part, autre question qui va sembler sres stupide : comment j
ouvre le lecteur de CD? Il n est pas bloque physiquement, mais refuse
de s ouvrir. apparemment il n y a pas de mount fait dessus. je ne
comprend pas trop...

sinon, aucune idee sur ce qui cloche avec le find graphique?? je ne
sais pas si je m exprime correctement... en tt cas, c est plus ssimple
que d utiliser la commande find... desolee, j ai longts ete ss
windows, et c est dur de perdre les bonnes vieilles habitudes...

merci sandrine