Xmgr

Author: Gwenael Moreau
To: newsgroup Linux
Subject: Xmgr
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il où et comment peut-on définir le répertoire dans
lequel on veut que s'ouvre Xmgr ??
Je m'explique: quand j'ouvre une fenetre SAVE AS j'aimerai que celle ci
ne me propose pas de chercher depuis la racine mais qu'au contraire elle
se positionne directement sur le répertoire Xmgr (où je sauve tous mes
fichiers).
En revanche j'aimerai que l'ouverture de le fenetre READ SET se fasse
dans le répertoire Prog où se trouve tous mes résultats de calcul ...

Alors est ce plus clair ??? Quelqu'un voit-il comment je pouraais m'en
sortir ???

Merci d'avance,
--
                          ///