Re: Linux Conseil general de la Savoie

Author: Laurent Julliard
To: Jean-Baptiste.David@ageco.univ-savoie.fr
CC: Mailing List GUILDE
Subject: Re: Linux Conseil general de la Savoie
Merci pour l'interet que vous portez a Linux. Malheureusement notre
association est elle meme organisatrice d'une grande manifestation Linux
les 19 et 20 mars prochains qui va mobiliser l'energie de la plupart de
nos membres.

Je retransmet neanmoins votre demande d'intervention sur la liste de
distribution de GUILDE. Il y a peut etre qq'un proche de chez vous qui
acceptera de faire une intervention.

Amicalement
Laurent Julliard

Jean-Baptiste David <Jean-Baptiste.David@???> wrote:

> Salut,
>
> Je suis webmaster pour la partie economique du site du Conseil general de
> la Savoie, et dans le cadre de la fete de l'internet nous organisons des
> evenements les 20 et 21 Mars. J'ai propose en reunion de travail une
> conference sur linux et les logiciels libres sur internet. La proposition a
> ete eccepte et je dois maintenant trouver un ou plusieurs intervenants
> 'linuxiens" qui pourraient venir dans notre beau departement pour faire une
> conference :-) . Je m'adresse donc a vous (grace a Benoit Poulet)pour que
> [...]

Laurent JULLIARD             Laurent.Julliard@???
Xerox Research Centre Europe http://www.xrce.xerox.com/people/julliard
6, chemin de Maupertuis      Phone   : +33 (0)4 76 61 50 48
38240 MEYLAN / FRANCE        Fax     : +33 (0)4 76 61 51 99