Re: logiciels musicaux sur linux

Author: Guillaume Allegre
To: guilde
Subject: Re: logiciels musicaux sur linux
On Fri, 26 Feb 1999, HAHN Nicolas wrote:

> Coucou !
>
> Aujourd'hui je suis à la recherche de logiciels musicaux sous linux,
> dans tous les domaines (Ditrect 2 Disk, sampler, soundtracker,
> composition midi, retraitement des sons selon des banques d'effets du
> style echo, reverb...)

Un copain a moi est en train de developper un Playermod pour linux,
capable de jouer PLEIN de formats exotiques. Le developpement avance
tres vite (il est tres competent), et deja pas mal de formats differents
sont joues. Le MP3 est en cours.
La version actuelle est stable, possede une interface ligne de commande
ou curses (l'interface X est prevue), vous pouvez la telecharger et la
tester.
Avantage : le programmeur est sur grenoble, le support est immediat en
cas de decouverte de bug, et tout ca.
Ca s'appelle DOMYALP, c'est disponible en ftp anonyme sur
adour.imag.fr

c'est /pub/DOMYALPalpha4.416.tar.gz

le programmeur est Lovic.Gauthier@???
Si vous decouvrez un format VRAIMENT exotique, qui n'est pas joue par
DOMYALP, signalez lui, je pense qu'en une semaine il sera integre au
logiciel !

Guillaume Allègre        Guillaume.Allegre@???
« La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)
Équipe Géométrie Algorithmique - LMC-IMAG Grenoble