Re: RH5.2 et SB64

Author: Frédéric MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: RH5.2 et SB64
Stephane Driussi a écrit:

> Bonjour,
> je suis passe a la version 5.2 de la RH. Je n'arrive plus a faire fonctionner
> ma carte son SB64 PnP sur bus ISA.
> sndconfig la detecte bien mais il n'arrive pas a ecrire dans /dev/audio ("error
> cannot open /dev/audio")

Quand les outils automatiques échouent, le mieux c'est de passer en
manuel, cad en recompilant le noyau, après avoir paramétré la carte
comme il faut (soit en mettant le son en module, soit directement dans le
noyau).

Peut-être faut-il aussi jouer un peu du pnpdump/isapnp (cf man pages et
le mail de Xavier DEGENEVE du 4 janvier dernier).

        Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)