RH5.2 et SB64

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: RH5.2 et SB64
Bonjour,
je suis passe a la version 5.2 de la RH. Je n'arrive plus a faire fonctionner ma carte son SB64 PnP sur bus ISA.
sndconfig la detecte bien mais il n'arrive pas a ecrire dans /dev/audio ("error cannot open /dev/audio")
si j'efface ces derniers, il ne les recree pas.
./MAKEDEV audio me cree les fichiers /dev/audio et /dev/audio1
cat /dev/sndstat ne contient pas la config de ma carte.
Je ne comprends pas, je tourne pourtant avec le noyau par defaut et en RH5.1 je n'ai pas ce probleme.
Quelqu'un aurait-il une idee ?

Je tourne avec le noyau par defaut (2.0.36) car j'ai encore des problemes avec les patchs de ma Teckram (plein de rej).

--
         \\|//
         (o o)