Nettoyer un écran Background

Auteur: Gwenael Moreau
À: newsgroup Linux
Sujet: Nettoyer un écran Background
Voilà ma nouvelle question, toute con,
Quand je lance une animation Background en Afterstep, je n'ai pour
l'instant trouvé qu'un kill xlock pour l'arreter ...
Le probleme c'est que meme si l'animation ne tourne plus elle reste en
fond ...
Y'a-t-il une possibilité de faire un équivallent de la commande Clear
qui me rende mon background initial ???
Merci,
--
                          ///