Re: Problemes de bases

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: Problemes de bases

Gwenael Moreau wrote:

> Quelques questions qui feront sans doute sourire les plus chevronnés
> d'entre vous mais des points de détails qui m'ennuient :
>
> 1- En tant que Root (shell bash, FVWM2) je n'ai pas d'action directe sur
> mes fenetres (c'est à dire que si je clique sur la barre au dessus de la
> fenetre je ne peux pas mettre en icone, agrandir ou fermer)

est-ce que tu es sur RedHat < 5.2 avec AnotherLevel?
le style afterstep a ce problème, vaut mieux utiliser AfterStep le "vrai"

> 2- Sous le meme environnement, si je copie un fichier sur disquette il
> ne me laisse que trois lettres en extension

disquette formatée Dos, non?

> 3- Toujours dans le meme cas, si je lance Gimp (en option -install)
> je n'ai pas d'action du pavé numérique (j'ai précisé -install mais je ne
> sais pas si sans cette option, ça change quelque chose )

tu dois être sur une version 0.9.xxx et quelques (je ne me rappelle plus)
ça a été corrigé plus tard
la 1.x fonctionne mieux niveau clavier.

> Et voilà,
> Merci d'avance,

bin de rien

En parlant de Gimp, il y a, dans le dernier Dream, une pub pour MD2
Diffusion, avec un bouquin "The Artist's Guide to Gimp". ça me fait
saliver méchant, est-ce que quelqu'un la eu entre les mains? Pour voir si
c'est bien.

a+

PS: j'ai mis un temps énorme à faire marcher l'install de Applixware (vous
foutez pas de ma gueule) . Il manquait exec dans le fstab pour le cdrom.
Désolé. :-D Sinon l'appli est chouette.

--
Famille Fauvet
les petits: http://www.chez.com/leavalentin              leavalentin@???