Re: sane et scaner Snapscan

Author: Vincent Thinselin
To: guilde
Subject: Re: sane et scaner Snapscan
Jean-Marie Migliore wrote:

> salut,
> aprés avoir installer sane, j'ai tenté en vain de reconaitre mons scanner

> AGFA SnapScan

Ca tombe bien, moi aussi j'ai un SnapScan (300). find-scanner me donne a peu
pres la meme chose:
find-scanner: found scanner "AGFA SnapScan 1.40" at device /dev/scanner
find-scanner: found scanner "AGFA SnapScan 1.40" at device /dev/sgd

Par contre, quelle version de SANE tu utilise ?
Avec la 1.0 j'ai toujours eu des problemes. Ca n'a jamais marche (avec les
RPM binaires, sources et meme les tar.gz).
Donc je suis toujours avec la bonne vieille 0.74.
Pour t'aider tu peut avoir des infos supplementaires en positionnant les
variables SANE_DEBUG_SANEI_SCSI et SANE_DEBUG_SNAPSCAN a 128
(en tcsh ca donne setenv SANE_DEBUG_SNAPSCAN 128 etc.....) puis lance
xscanimage du terminal ou tu a positionne les variables.

Chez moi le /etc/sane.d/dll.conf a en gros ca :
[vince@taz ~]# more /etc/sane.d/dll.conf
# enable the next line if you want to allow access through the network:
#net
snapscan
[vince@taz ~]#

Et le /etc/sane.d/snapscan.conf ca:
[vince@taz ~]# more /etc/sane.d/snapscan.conf
scsi AGFA
[vince@taz ~]#

Normalement, avec tout ca, ca devrait marcher....

Tiens, ca me donne envie de faire une FAQ ...... non, j'rigole.

--
                  \|||/
                  (o o)