Re: Mémoire partiellement détectée sous redhat 4.2

Auteur: Yves Perrey
À: guilde
Sujet: Re: Mémoire partiellement détectée sous redhat 4.2
Regarde avec les outils Compaq s'il n'y a pas moyen de modifier un
mapping quelconque concernant le bus PCI.

J'ai entendu parler d'une "specificite" qu'auraient les Compaq recents
quant au bus PCI et qui pourrait provoquer les memes effets que le
memory hole sur la detection RAM.

J'en sais pas plus que ca...

Yves.