Re: Bash et emacs pour AIX

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
Subject: Re: Bash et emacs pour AIX
Bonjour,

> Je travaille actuellement dans un environement unix AIX et je
> souhaiterai installer
> des outils GNU, en particulier bash et emacs. Je souhaiterai connaitre
> si cela est possible
> et une personne en a deja fait l'expérience.

J'ai sur ma petite machine ibm risc6000 sous aix 3.2.5 bash, gcc, samba, etc ...
qui tourne et se compile sans probleme.
Qeulques soucis quand meme avec certaines applis ou il y a du c++.
Un site génial pour aix : ftp://aixpdslib.seas.ucla.edu
ou il y les sources et binaires de tout gnu pour aix 3.2.x et 4.1.

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN