Re: Table des partitions corrumpue

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: Table des partitions corrumpue

j'avais eu ça, ce n'est pas grave si tu ne veux pas garder ta partition
principale, sinon... Faut monter le disque sur un autre pc et sauver ce
que tu peux.
Pour mon pb c'était la taille des partitions qui foirait, il y avait 4
partitions de 2 gigas sur un disque de 400 mégas. hum !
seul le fdisk Linux avait résolu le problčme.
c'était sur une Debian, je ne sais pas si le Diskdruid le ferait.

--
Famille Fauvet
les petits: http://www.chez.com/leavalentin              leavalentin@???