Re: Table des partitions corrumpue

Author: Yann FORGET
To: guilde
Subject: Re: Table des partitions corrumpue
Bonjour,

Francois-Xavier KOWALSKI a écrit :

> A quelle etape de l'install ? Au moment d'ecrire ton nouveau layout de partitions, ou deja a la lecture (avant de commencer l'install) ?

En essayant d'écrire les nouvelles partitions.

> Avec quel message ?

Impossible de supprimer une partition étendue avec des lecteurs
logiques... que j'avais supprimés (j'ai réessayé plusieurs fois).

> La fonction n'est pas dispo dans ton bios ? Ca c'est bizarre... Si
> c'est bien le cas, tu peux toujours monter ce disque sur un autre PC
> qui en serait muni.

Oui, mais c'est chez un ami qui n'a qu'une machine.

> Ca pue. Essaie un
>
> c:\> fdisk /mbr

J'avais aussi fait ça. Sans résultat :-((

--
yann.forget@???
Network administrator & Webmaster