Re: Pb liste de diffusion

Author: Francois-Xavier KOWALSKI
To: guilde
Cyrille Lefranc writes:
> Salut à tous,
>
> J'ai dernièrement envoyé deux fois le même message sur la liste de diffusion.
> Il ne s'agit pas d'une erreur, c'était volontaire pensant que le premier
> n'avait pas abouti.
> J'ai en effet reçu en retour un message d'erreur pour le premier message
> que j'ai envoyé.
> J'ai donc réenvoyé le message.
> Je me suis ensuite apperçu que le premier avait tout de même abouti,
> puis j'ai reçu le même message d'erreur que pour le premier en retour.
>
> Que se passe t'il ?

Aucune idee, mais j'ai exactement le meme probleme (avec les 4 message
que j'ai poste ce matin), avec le meme serveur de mail (qui n'est pas
le mien: il est chez st micro). Je te fais grace des logs: ils sont
peu ou prou identiques...

Ya un gourou du mail qui traine qq part ?

    A+.
        FX.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston