mon netscape a perdu ses pixmaps

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: List GUILDE
Sujet: mon netscape a perdu ses pixmaps
Salut a tous,

depuis qq temps (apres qq temps d'utilisation de RH-5.1) mon netscape
a arrete d'utiliser des pixmaps pour ses affichages internes. Il
utilise desormais des bitmaps.

Je n'ai rien dans mon ~/.Xdefaults le concernant. Meme pas de
ressource globale comme *background & consoeurs. Ma variable
XFILESEARCHPATH n'a pas change, ni non plus ma XUSERFILESEARCHPATH.

L'upgrade en netscape 4.08 et RH-5.2 n'a rien change.

Des idees ? Des renseignements complementaires a fournir ?

Merci d'avance.
    A+.
        FX.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston