Re: j' ai la permission de monsieur resolv.conf

Auteur: Francois-Xavier KOWALSKI
À: guilde
Sujet: Re: j' ai la permission de monsieur resolv.conf
shaddai writes:
> Après maintes tentaives, j' ai réussi à venir à bout de mon problème,
>
> Je voudrais savoir si cette solution fait parti du côté "bidouille" de
> mon petit pingouin.J' ai changé le mode de resolv.conf , et tout est
> rentré dans l' ordre.Mais est-ce que la façon dont je l' ai fait est
> correcte ??
> voilà ce que donne ls -l  /etc/resolv.conf
>  -rwsrwxrwx     1 root        root

Nous avons la meme distrib. Le mien est a:

[28]valentine-/cdrom/RedHat/RPMS % ls -l /etc/resolv.conf
-rw-r--r--   1 root     root           76 Nov 11 01:43 /etc/resolv.conf

> Est-ce recommendé de laiusser ce fichier comme ça     ?

Si ta machine est mono-utilisateur, cela ne pose pas de problemes,
sauf d'esthetique... :-). Dans tous les autres cas, c'est pas bon.

    A+.
        FX.
Fix KOWALSKI                            mailto:ayoul@club-internet.fr
"I prefer to think that God is not dead, just drunk"   -- John Huston