Re: j' ai la permission de monsieur resolv.conf

Auteur: Thierry de Villeneuve
À: guilde
Sujet: Re: j' ai la permission de monsieur resolv.conf
>Après maintes tentaives, j' ai réussi à venir à bout de mon problème,
>
>Je voudrais savoir si cette solution fait parti du côté "bidouille" de
>mon petit pingouin.J' ai changé le mode de resolv.conf , et tout est
>rentré dans l' ordre.Mais est-ce que la façon dont je l' ai fait est
>correcte ??
>voilà ce que donne ls -l  /etc/resolv.conf
> -rwsrwxrwx     1 root        root

>Est-ce recommendé de laiusser ce fichier comme ça     ?

Non!

resolv.conf doit etre:

chmod 444 /etc/resolv.conf

C'est tout.

Question: as tu un /etc/nsswitch.conf aussi ? Ca peut servir.

Thierry

Thierry de Villeneuve                             San Diego, CA 92128
home e-mail thierryv@???                 voice +1 (619) 679-3366
prof e-mail thierry.de-villeneuve@???        fax +1 (619) 679-3395
http://users.abac.com/thierryv/                  http://www.efsd.org/