soucis : lpr + serveur

Author: Sandrine C.
To: Guilde
Subject: soucis : lpr + serveur
Bonjour,

J ai un (ou plutot deux..) gros soucis en ce
moment, et peut etre saurez vous d ou viens mon probleme..

Avant de vous assomer avec mes question, une ptt astuce :
Comment faire du copier coller avec la souris. je suis sous bash??

le 1er soucis :
je ne sais pas comment me connecter a mon server proxy. avec le modem
tt va bien, je sais faire. quelle est la manip a effectuee??
Le modem c est bien gentil, mais ca rame et en plus il se deconnecte
tt les 10 mns a peu pres :(((

mon 2eme soucis :
Je viens d'installer un lpd juste pour imprimer du texte, alors mon
                  /etc/printcap :
                  lp|lp0:\
                     :sd=/var/spool/lpd/lp0:\
                     :mx#0:\
                     :if=/var/spool/lpd/lp0/filter:\
                     :lp=/dev/lp0:\
                     :sh:

alors je lance un lpr fichier et ca n'affiche aucun message d'erreur,
mais un lpq me donne:
lp0 is ready and printing
suis l'identificateur de l'impresion

MAIS RIEN NE SE PASSE!!!!!! POURQUOI?