sendmail.cf change subitement

Author: Jochen Dreyer
To: guilde
Subject: sendmail.cf change subitement
Bonjour!

De temps a autre mon fichier /etc/sendmail.cf semble etre remplace par
le systeme par celui genere par defaut. Resultat evident: le mail ne
marche plus. Il suffit alors que je remette en place manuellement le
bon fichier sendmail.cf, modifie et sauvegarde ailleurs, pour que tout
refonctionne normalement.

J'ai regarde dans mon fichier crontab, mais je n'ai rien vu qui me
semble etre a l'origine de cela. Ou pourrais-je chercher la cause de
ces disparitions de mon sendmail.cf a moi?

Merci pour votre aide

Jochen

Jochen Dreyer
CEA/Grenoble, DRFMC/SPSMS/MDN
17, rue des Martyrs, 38054 Grenoble CEDEX 9, France
tel: +33 4 76 20 70 98, fax: +33 4 76 48 39 06, e-mail: dreyer@???