Re: urgent: 2 cartes réseaux dans mon serveur et plus rien …

Author: Samy Persehaie
To: guilde
Subject: Re: urgent: 2 cartes réseaux dans mon serveur et plus rien ne marche !
HAHN Nicolas wrote:

> Coucou !

Hello

> Quelque chose de très urgent et préoccupant, donc si quelqu'un pouvait
> nous aider... ce serait rudement sympa !
>
> OS: Redhat 5.2
>
> Nous avons mis deux cartes réseaux dans notre serveur (qui marchait
> avec une avant) et maintenant plus rien ne marche au niveau du réseau.
> Voilà la config:
>          carte eth0 de type 3Com 3c905 10/100
>          IRQ: 11, adresse: 0xE400
>          carte eth1 de meme type que la précédente
>          IRQ: 5, adresse: 0xE800
>[SNIP]

Que donne dmsg ? (messages au boot)
Dans le /var/log/messages, il y a-t-il des erreurs concernant les cartes
eth?
Si ca marche avec une carte, il s'agit sans doute de l'autoprobe qui se
fait mal.

Essaye de rajouter "append = "ether=11,0xE400,eth0 ether=5,0xE800,eth1"
a ton
/etc/lilo.conf

> Merci !

En esperant avoir aidé...