Re: RH 5.2 & KDE

Auteur: Jean Staerck
À: guilde
Sujet: Re: RH 5.2 & KDE
Olivier Allard-Jacquin wrote:

> Hello tous,
>
>         utilisateur habituel de l'OS-a-fenetres-qui-plante-tout-le-temp,
> j'ai
> (enfin) installe une RH 5.0 sur ma machine. Jusqu'a present, j'en suis
> assez satisfait, et la liste de distribution guilde me permet de
> repondre a des questions que je ne me suis meme pas encore pose.

>         J'aimerai bien faire evoluer ma RH en 5.2, ainsi que recuperer
> KDE, et
> je voudrai savoir si la Guilde, ou tout autre personne de cette liste,
> ne proposerai pas des CDs tout fait avec ces deux produits (Mandrake je
> [...]

Je fais circuler depuis quelque temps déjà une RedHat 5.2 en CD.
(pour l'instant limitée au périmètre de Bull; mais je peux agrandir).
Me contacter si besion

 Jean STAERCK          BULL S.A.  FREC A1-051   EIS/XSBu
 Tel.    +33 4 76 29 76 49        1 Rue de Provence, BP 208
 Fax     +33 4 76 29 70 02        38432  ECHIROLLES CEDEX
 Email:  Jean.Staerck@???    France