RH 5.2 & KDE

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: Guilde Linux
Sujet: RH 5.2 & KDE
Hello tous,

        utilisateur habituel de l'OS-a-fenetres-qui-plante-tout-le-temp,
j'ai
(enfin) installe une RH 5.0 sur ma machine. Jusqu'a present, j'en suis
assez satisfait, et la liste de distribution guilde me permet de
repondre a des questions que je ne me suis meme pas encore pose.

        J'aimerai bien faire evoluer ma RH en 5.2, ainsi que recuperer
KDE, et
je voudrai savoir si la Guilde, ou tout autre personne de cette liste,
ne proposerai pas des CDs tout fait avec ces deux produits (Mandrake je
crois).

        Merci de repondre a un newbe, a la recherche de la veritee....

                                                                Olivier
Olivier Allard-Jacquin
Le Souveyron
38320 Brié et angonnes - FRANCE