Re: CD ROM et doc

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: CD ROM et doc

> Mon effort personnel est d'avoir acheté une distribution française, manque de
> bol 99% de la doc est en anglais, si j'avais su... Je pense que l'effort à faire

Je ne comprend pas: l'immense majorité de la doc est traduite (page de man,
HOWTO, ...) et certaines sont même spécifiques (Guide du Rootard): que
te manquait-il ?

De plus, ceux qui ont la chance d'avoir une connection sur le oueb (dont
je fais parti depuis peu :) peuvent compléter avec tout ce qui existe si
par malheur le cédérom ne contient pas ce qu'il faut.

De plus, l'install est en français....

On est (très) loin des trente disquettes des vieilles Slack ;-)

Linuxement

PK