Re: Perl et les cookies IE4.0

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Re: Perl et les cookies IE4.0
Salut,

Il n'y a pas de problemes specifiques a IE4 concenant les cookies, tu as
du te planter quelque part ou devalider la reception des cookies sur IE.

J'ai file un coup de main sur ce sujet cookies a un stagiaire au boulot
qui manipulait les cookies mis et lus en Perl sans utiliser le module
CGI (avec les entetes http adequats) et ca marche sur IE4 et
Communicator et ce sur un projet assez "pointu".

Pour repondre plus specifiquement a ta question avec le module CGI de
Perl, je viens de rentrer deux exemples simples de manipulation de
cookies paru dans le LJ de janvier 1998, rubrique "At the Forge", auteur
Reuven M. Lerner. J'ai mis les 2 bouts de script Perl en attachement.
Ces exemples marchent avec IE4 et Communicator 4.5 sous NT4 (desole
d'etre malpoli ;-) ), je viens de les tester.

Serveur Apache 1.3.3/Linux 2.0.36 - Perl 5.004_04/CGI-modules-2.76.

En hopant que ca t'help :-)

Yves.