Perl et les cookies IE4.0

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: Perl et les cookies IE4.0

Salut ! He oui, encore moi ! (et c'est pas fini !)

Voici mon probl?me:
j'arrive tr?s bien ? lire et ? ?crire des cookies avec perl sous
netscape 4.0 (avec CGI::Cookie) mais comment faire pour lire et ?crire
ces m?mes cookies sous internet explorer 4.0 ? Si ce n'est pas
possible, y aurait il un autre moyen de conserver des donn?es sur le
poste client de l'internaute (et pas dans une base sur le serveur
apache) ? Y aurait-il une autre biblioth?que que CGI::Cookie pour
manipuler les cookies d'IE 4.0 ? autrement, comment les programmer ?
la main ?

Merci pour votre aide si pr?cieuse.

Une petite chose qui n'a rien ? voir: il semblerait que tous ceux qui
m'?crivent ? n_hahn@??? voient automatiquement leurs mails (? ma
destination priv?e et personnelle) redirig?s ici, dans guilde@???.
Je leur serait reconnaissant lorsqu'ils me r?pondent de ne pas faire
une transmission ou un reply. Composez un nouveau mail en sp?cifiant
mon adresse e-mail, de fa?on ? ne pas d?ranger les utilisateurs de
guilde@??? avec des mails inutiles (et surtout personnels !)

merci

Informatiquement votre
l'administrateur r?seau/syst?me/webmaster
HAHN Nicolas
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE