Discution inévitable induite de la réunion de hier soir

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Discution inévitable induite de la réunion de hier soir

> Pour ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord avec Anne, c'est
> pas gentil d'interdire.

Par moment, je me demande si j'écris en français. j'ai écrit : << il devrait être
interdit... >>, je n'ai pas dit, << il faut interdire... >>. Ce n'est pas
pareil... ou alors tu ne comprends pas le français.

Il ne faut pas oublier que le support Linux a
> été élu support de l'année aux USA ces dernières années. Bien sûr on
> peut trouver des tas de choses dans lip6 mais cela suppose de posséder
> au départ une culture unix. J'ai cette culture mais ça fait 10 ans que
> je bosse avec des systèmes unix.

Désolé mais il ne faut pas dix ans pour apprendre à lire une doc et aller la
chercher où elle existe. Et je ne connais (use?) personnellement l'ibp que depuis
trois ans, ce qui correspond à mon passé linuxien. Et je n'ai pas l'impression
d'être un superman...

> Donc soyez sympas. Pensez aux autres. Au lieu d'interdire, conseillez et
> gentiment si possible. Les gens à qui vous vous adressez ont déjà fait
> l'effort d'aller vers Linux alors ne leur fermez pas la porte en
> gueulant dans l'interphone "Reviens quand tu auras le code !".

Lis mon précédent courriel. J'ai déjà répondu à cela. Il n'est pas question
d'interdire ni de fermer la porte mais d'éduquer. Faut-il encore le comprendre.
Je croyais ma réponse à Anne assez claire.

> Alors oui pour des white papers, oui pour des FAQ, oui pour des pages de
> liens et non à l'intolérance. Souvenez-vous de ces trois mots : Liberté,
> Egalité, Fraternité. Je trouve ça pas mal pour qualifier le Penguin
> Power...

Les mots n'ont jamais remplacé les actions. :-)

PK

PS: personnelement, quand je vois comment les gens déforment (ce n'est pas une
insulte, juste une constatation) mes propos, j'ai des doutes quant à leur
possibilité de comprendre une documentation. Ce n'est pas un troll alors pas
besoin de "flamer"... :-)