Discution inévitable induite de la réunion de hier soir

Auteur: Joël Savignon
À: guilde
Sujet: Discution inévitable induite de la réunion de hier soir
Ca n'a pas loupé, suite à la discution pas toujours constructive de hier
soir à la réunion de la Guilde (faut-il répondre aux questions ? faut-il
faire deux listes...), celle-ci se poursuit sur la mailinglist.

Pour ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord avec Anne, c'est
pas gentil d'interdire. Il ne faut pas oublier que le support Linux a
été élu support de l'année aux USA ces dernières années. Bien sûr on
peut trouver des tas de choses dans lip6 mais cela suppose de posséder
au départ une culture unix. J'ai cette culture mais ça fait 10 ans que
je bosse avec des systèmes unix.

Donc soyez sympas. Pensez aux autres. Au lieu d'interdire, conseillez et
gentiment si possible. Les gens à qui vous vous adressez ont déjà fait
l'effort d'aller vers Linux alors ne leur fermez pas la porte en
gueulant dans l'interphone "Reviens quand tu auras le code !".

Alors oui pour des white papers, oui pour des FAQ, oui pour des pages de
liens et non à l'intolérance. Souvenez-vous de ces trois mots : Liberté,
Egalité, Fraternité. Je trouve ça pas mal pour qualifier le Penguin
Power...

A+
Joel
Joel Savignon : mailto:js@neosystem.com