Re: CD ROM et doc

Auteur: Tim Walker
À: guilde
Sujet: Re: CD ROM et doc
Tu exprime bien ce qu'on observe aussi aux US.
Et il y a deja des solutions a cette problem,
ou plutot 'evolution', dans le monde Linux.

Voir par example:

    http://www.linuxinstitute.org/

Je pense que le bureau (et membres) du Guilde peuvent trouver des ideas
ici.

Tim

shaddai wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais revenir sur un point évoqué lors de la réunion.On a parlé de
> vendre le cd rom de la redhat avec une documentation.
> Je trouve cette initiative très bonne.Pourquoi ??
> Je suis nouveau sous linux ( à peine 1 an ), j' étais avant sous un OS
> avec des fenetres, et qui plantait souvent.
> J' ai eu ma redhat 4.2, avec un bouquin micro application, et ce bouquin
> m' a été vital pour installer cette redhat.
> Ensuite un ami m' a gravé la redhat 5.0 , et je n' avait pas de
> documentation.Donc j' ai fait ma disquette , en lisant les instructions
> [...]

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???