Re: encore un problème avec le gtk :-(

Auteur: loic GUILMARD
À: guilde
Sujet: Re: encore un problème avec le gtk :-(
shaddai wrote:

> Bonjour à tous,
>
> J' ai enfin réussi à désinstaller le gtk+-1.0.4-1 ainsi que le
> gtk+-devel-1.0.4-1
>
> J' ai donc pu installer le package glib, nécessaire au gtk.
> J'ai ensuite installer le gtk+-1.1.13-1 avec la commande par défaut :
> rpm -ivh gtk*
>     J' ai maintenant un autre problème maintenant, en voulant compiler 2
> programmes qui avaient besoin d' un gtk 1.1.x :
> checking for GTK - version >= 1.1.8... no
> *** Could not run GTK test program, checking why...
> *** The test program failed to compile or link. See the file config.log
> [...]

Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais lorsque j'ai installé gimp 1.0.2,
j'ai du installé gtk+ 1.0.4. Et il fallait que je lance la commande
"ldconfig" (qui fait un truc genre remettre à jour sa liste des librairies
et les versions)avant de lancer le "configure" de gimp pour qu'il détecte
la présence de gtk+ 1.0.4.
loic