Linux/Mac

Auteur: Cyrille Rochas
À: guilde
Sujet: Linux/Mac
Merci des mails concernants les Mac, une ile deserte a son charme mais ca a
des limites!

De facon succinte ma config:
G3 a 233MHz bootant sur un disk SCSI externe, Linucppc R4, kernel 2.1.130
Mes problemes:
1- je n'ai jamais ete capable de booter directement sur le disk SCSI
externe avec Boot Variables, la seul facon de le faire a ete en bootant via
une disquette contenant g3installer.coff (Je n'ai jamais pu y arriver avec
vmlinux.coff) et en ajoutant noinitrd dans la ligne du boot-file. Ce n'est
pas tres elegant et c'est long! Par contre avec BootXApp ca marche sans
probleme, je boot directement sur le disk externe.
2-je n'ai jamais ete capable d'imprimer sur un reseau AppleTalk