Fonction en C

Auteur: Gregory Mounie
À: guilde
Sujet: Fonction en C

Salut,

A priori, je ne vois pas de methode directe, mais quelque pistes:

 En C:
    - compare l'adresse de la fonction avec toutes
 les fonctions connus que tu peux avoir en arguments
    - ajoute un argument char*
    - met une fonction par fichier, cree une macro qui
 appelle avec un argument char * de plus auquel tu met a __FILE__
    - le processus peut surement lire sa propre table de fonction
 (je pense que cela depend fortement du compilateur)
    - sinon lire le fichier executable et reconstruire la table
 des fonctions

 En C++:
    - Passe une fonction objet avec une methode char *name()
    - utilise les rtti (nommage des types) avec n'importe quelle
 objet

Gregory