Re: Gravage CD/CD

Auteur: Thierry Bontems
À: guilde
Sujet: Re: Gravage CD/CD
Salut,

il a l'air sympa ton soft sous DOS, où peut t'on se le procurer ???

Merci d'avance

A 04:36 27/01/99 +0100, vous avez écrit :

>Suite a une question concernant le gravage de CD-CD.

>Sous dos, cela s'apelle DAO (disk at once). Il permet d'effectuer la copie

>de CD->CD. De plus, il n'ajoute pas le blanc de 3-4 secondes entre chaque

>piste (audio). Un peu demode maintenant !

>Sous windows, il y a CRDWIN qui est excellent et gere CD->CD.

>Nero Burning Soft et Easy CD Creator gerent egalement cette fonction.

>Sous linux, c'est xcdroast, qui en fait utilise est juste une interface

>X gerant les outils shell de gravage (package cd-writingxxx.rpm).

>Une question: est il possible d'ignorer les erreurs de lecture avec

> [...]

                     \\\|///

                      \\  - -  //

                       (  @ @  )

/------------------oOOo-(_)-oOOo-----------------\

  \               <bold> Thierry BONTEMS                 </bold>/

  /    CNRS - Delegation Regionale Alpes (DR11)    \

\ 25 Av des Martyrs, BP 166-38042 Grenoble Cedex./

  /          e-mail bontems@???            \

  \             Tel: 04 76 88 11 63                /

                     oooO   (   )

                      \_)