pppd et pap (suite)

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: pppd et pap (suite)
Salut à tous,

Voilà, je n'ai pas beaucoup avancé dans mon problème de connexion. Mon
modem est bien détecté, numérote et prend la ligne mais échoue lors de la
connexion réseau pour de sombres problèmes de pppd.

Croyant que pppd (qui se trouve dans /sbin) n'était pas trouvé car pas
dans le PATH, je l'y ai ajouté mais sans succès. Je l'ai même lancé à la
main tel quel avant ma connexion mais sans plus de succès.

Je me pose alors la question: est-ce que le noyau 2.0.34 supporte pppd
par défaut (RH 5.1)? dois-je le "monter" à la main ? (insmod je crois).
Comment trouver ce qui a été compilé et "modulé" dans le noyau ?
Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes ?

Heu, il va de soit que je recompilerai mon noyau dès que j'aurai mon
nouveau disque (n'achetez pas d'IDE Fujistsu...) (au moins, je saurai ce
qu'il y a dedans, et il sera certainement moins gros) mais je dois encore
attendre 15 jours (mon système crashe toutes les dix minutes et j'ai dû
faire un fsck.ext2 a la mano pour redémarrer la dernière fois... ce n'est
pas la façon la plus facile de travailler :-()

Quant à pap, je n'ai eu aucune réponse . Personne ne sait ce qui se passe
? Qu'est-ce qui est crypté ? qu'est-ce qui ne l'est pas ? Qui peut
"sniffer" ma trame ? etc...

Merci d'avance

Linuxement

PK