Re: window maker 0.50.2

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Re: window maker 0.50.2
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> export LIBDIR=<le path complet de la biblio> sous bash
> ou
> setenv LIBDIR <idem> sous (t)csh.
>
> Tu peux aussi le mettre directement dans ton profile. N'oublie pas de le
> "ressourcer":
>
> source ~/.bash_profile
>
> Il est possible qu'il faille éditer le makefile pour faire ces
> transformations à la main. Les variables sont au début du fichier: tu
> fais une recherche sur LIBDIR (/LIBDIR sous vi(m) ou ESC-s LIBDIR sous
> emacs)

Merci de vos réponses.?J' ai résolu mon problème :
J' ai rajouté dans le .bash_profile de l' utilisateur les lignes :
LIBDIR=/usr/local/lib
LD_RUN_PATH=/usr/local/lib
LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/lib
export ....... LIBDIR LD_RUN_PATH LD_LIBRARY_PATH

C' est bon, j' ai mon WindowMaker-0.50.2 !!!!
Je vais pouvoir partir à la chasse aux thèmes ( ça sert à ça une connection
au net :))

--
Tchao @++
Linux Inside