window maker 0.50.2

Author: guilde
To: guilde
Subject: window maker 0.50.2

-
> have your system administrator add LIBDIR to `/etc/ld.so.conf' See any
> operating system documentation about shared libraries for more
> information, such as the ld(1) and ld.so(8) manual pages.
>
> Que dois-je rajouter ??? j' ai regardé dans .bash_profile du root , et
> justement, ces lignes manquent, comment les rajouter ???

export LIBDIR=<le path complet de la biblio> sous bash
ou
setenv LIBDIR <idem> sous (t)csh.

Tu peux aussi le mettre directement dans ton profile. N'oublie pas de le
"ressourcer":

source ~/.bash_profile

Il est possible qu'il faille éditer le makefile pour faire ces
transformations à la main. Les variables sont au début du fichier: tu
fais une recherche sur LIBDIR (/LIBDIR sous vi(m) ou ESC-s LIBDIR sous
emacs).

Bon courage.

N'as-tu pas essayé une version rpm ? Si tu tiens absolument à les
recompiler, tu installes les sources sous forme de rpm

rpm -ivh <wm...>.src.rpm
cd /usr/src/redhat/SPECS
rpm -bb <wm...>.spec
cd ../RPMS/i386
rpm -ivh <wm...>.rpm

Cela suppose que tu as une RedHat et un compatible Intel... :-). Tu n'as
alors plus de problème de dépendance et ton système reste "RedHat
compatible".

Linuxement

PK