Re: Deux HD

Auteur: Xavier Degeneve
À: guilde
Sujet: Re: Deux HD

> Sinon il y a peut etre possibilite de deverouille le bios, voire
> creement le remplacer, ou bien modifier la connection pour que le 2eme
> disque devient le premier.

Pour deverouiller le bios, on peut supprimer la pile cmos et attendre un
peu.

J'ai teste hier soir le swap de dd de lilo, c'est tres pratique. Tu dois
pouvoir de sortir d'affaire avec ca, si je me rappelle bien ca donne ca :

map-drive 0x80
    to ox81
map-drive 0x81
    to 0x80

ou un truc comme ca, c'est dans un fichier ps dans /usr/doc/lilo-20xxx/...

Ca te permet de booter sur ton vieux dd, sur le lilo, si tu choisit
windows ton nouveau disque reste en deuxieme.

Si tu choisit linux (c'est la que tu swap) et tu boot sur ton nouveau dur.

Xav, en esperant avoir ete un peu clair, si si j'ai essaye :)