Deux HD

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Deux HD
shaddai writes:
> Bonjour à tous,
> J' ai décidé de me prendre un second disque dur, bientôt.Et là une
> question se pose.
> Mon premier disque dur a déjà 2 partitions :
> /dev/hda1 : dos
> /dev/hda5 : linux
> /dev/hda3 : swap
>
> Je voudrais savoir comment faire le passage en douceur des données de ma
> partition /dev/hda5 vers la future /dev/hdb2 .
> Je pensais installer la redhat 5.2 sur le nouveau dd .Je ne peux pas
> booter sur ce dd, car mon bios est vérouillé par un mot de passe que je
> [...]

Je pense q'il n'y a pas de probleme de configuer lilo pour booter
linux du second disque. D'ailleurs c'est beaucoup plus rapide que de
booter sur une disquette.

Sinon il y a peut etre possibilite de deverouille le bios, voire
creement le remplacer, ou bien modifier la connection pour que le 2eme
disque devient le premier.

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63