Re: PB Helllllllllllppp!

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: PB Helllllllllllppp!

> Je m'explique:
> Apres avoir compile, je veux retourner sur emacs, et bien la, c'est pas possible.
> Meme si je clique a plusieurs reprises dans emacs, la fenetre selectionnee est toujours
> xterm.
>
> Bon, j'aimerais VRAIMENT que l'on me passe la recette cette fois.

Cool, il ne faut pas s'ennerver comme ca !

Pour ce qui est de ton probleme, une petite idee comme ca.
Je parie que tu utilise fvwm et que ta touche numlock est activee, essaie
donc la meme chose sans le numlock, l'erreur n'est pas liee a ton xterm et
a emacs mais au switch.
Trois solutions a plus long terme :
1) plus de num lock :)
2) reconfigurer fvwm (c'est deja passe 50 fois dans la mailing liste ce
probleme)
3) changer de window manager, j'ai pas ce probleme avec kde, afterstep ou
windowmaker.

Xav