reglage XFree

Author: Jerome Malandrino
To: guilde
Subject: reglage XFree
Bonjour,

J'ai un problème de réglage d'affichage.

J'utilise une red-hat sous Xfree, et aussi Win nt4 sur la même machine.
J'en ai mare de re-régler mon moniteur ( largeur et position de l'image )
à chaque fois que je boot sur un Os. J'aimerai ne pas avoir à toucher mes
réglages sans cesse. Comment faire ?

J'ai essayé de faire tourner xvidtune pout parametrer au mieux Xfree, mais bon
ce n'est pas très efficace. Puis l'édition du fichier de config à la main
n'est pas
non plus très concluante. Je recherche donc un moyen efficace. je sais que
la meilleure
solution serai de rester toujours sous linux. Mais ce n'est pas possible
pour le travail
que j'effectue.

Qui peut m'aider ???

        ---   MALANDRINO Jérôme   ---