pb Xfree

Author: romuald jouffrey
To: Guilde
Subject: pb Xfree
Salut la guilde

Je suis en train d'aider un collègue à configurer un thinkpad 760CD sous
linux mandrake 5.1.

J'ai récupéré le XF86Config sur la page laptop (accessible depuis
linux-france), mais malheureusement, j'ai le message d'erreur suivant au
lancement (startx)

Section "Files"
               ^^

keyword not specified

(de mémoire, mais c'est un truc de ce genre)

J'ai vérifié par rpm -qa | grep XF
j'obtiens bien la liste du serveur X installé
XFree-SVGA
font 75
FONT 100
XFree-3.3.2-13

La carte (détectée par Superprobe) est une trident 9320lcd, et c'est
bien ce qu'il y a dans le fichier XF86Config

Bref, je sèche :-)))

Si quelqu'un a une idée (ou mieux, le XF86Config qui va bien ..) !!!

Sinon, peut-être que l'upgrade en mandrake 5.2/ou XFree 3.3.3 pourrait
résoudre le problème ??? Mais ca implique d'amenre de chez moi mon zip
// car pour l'instant, pas de carte réseau :-((((
* Romuald Jouffrey - Romuald.Jouffrey@??? *