Re: variable d'environnement, module lp.

Auteur: loic GUILMARD
À: guilde
Sujet: Re: variable d'environnement, module lp.
Vincent Thinselin wrote:

> Bonjour,
>
> 2 petites questions:
>
> a) ma variable MANPATH est a /opt/qt/lib/man. J'arrive pas a trouver
> quel script force cette valeur. J'ai regarde dans /etc/profile.d, le
> cshrc,.... j'ai mem fait un rgrep sur certains repertoires (/etc, /opt)
> et rien.... temporairement je force la bonne valeur par mon .tcshrc mais
> c'est pas tres clean . Ou est ce fichier ?????

Si j'ai bien compris, tu cherche à rajouter un répertoire dans le MANPATH,
(avec ma slackware) ce que je fais c d'éditer le fichier profile (il faut
redémarrer la session du terminal) qui contient déjà un export MANPATH=...,
sinon, il suffit d'y rajouter export MANPATH=$MANPATH:/opt/qt/lib/man

> b)quand j'imprime, j'aimerais bien que le module lp se charge tout seul.
> Ca m'embete d'ouvrir un xterm en root pour faire un "insmod lp". Je suis
> en kernel 2.1.xxx. Dans ces kernel (et les 2.2 je crois) la politique
> des modules a change. Comment je fais (a part faire un script regardant
> si le module est charge et qui le charge puis envoie l'impression) ?

sais pas ...

> Sinon, la logiciel party , c'est prevu pour quand ?

> --
>                   \|||/
>                   (o o)
>     Vincent Thinselin