variable d'environnement, module lp.

Auteur: Vincent Thinselin
À: guilde@imag.fr
Sujet: variable d'environnement, module lp.
Bonjour,

2 petites questions:

a) ma variable MANPATH est a /opt/qt/lib/man. J'arrive pas a trouver
quel script force cette valeur. J'ai regarde dans /etc/profile.d, le
cshrc,.... j'ai mem fait un rgrep sur certains repertoires (/etc, /opt)
et rien.... temporairement je force la bonne valeur par mon .tcshrc mais
c'est pas tres clean . Ou est ce fichier ?????

b)quand j'imprime, j'aimerais bien que le module lp se charge tout seul.
Ca m'embete d'ouvrir un xterm en root pour faire un "insmod lp". Je suis
en kernel 2.1.xxx. Dans ces kernel (et les 2.2 je crois) la politique
des modules a change. Comment je fais (a part faire un script regardant
si le module est charge et qui le charge puis envoie l'impression) ?

Sinon, la logiciel party , c'est prevu pour quand ?

--
                  \|||/
                  (o o)